charmed pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

charmed pour la vie

un jeu de rôle sur la série charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léo Owen ou corps astral:HannibalLecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonidas Owen

Léonidas Owen


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : sur des forum
Date d'inscription : 07/08/2007

Léo Owen ou corps astral:HannibalLecter Empty
MessageSujet: Léo Owen ou corps astral:HannibalLecter   Léo Owen ou corps astral:HannibalLecter EmptyMar 7 Aoû à 14:51

nom:Owen ou) Lecter
prénom:Léonidas(léo) ou Hannibal
travail:je voudrait si posible et propriétere d'un maison qui fait plutot manoir si c'est possible
marié?(si oui avec qui?):pas encore marié
histoire(au moins deux lignes):
Physique :léonidas et un garçon sportive,il mesure 1m90 ,il et mince et adore faire du sport surtout du surf à la plage

Caractère :léonidas owenil est gentil et adore rendre service meme si cela le retarde dans ces progés,sa lui fait plaisir de rendre service,il est du coté du bien

mon corps astral:Hannibal Lecter:il est tout le contaire de léonidas ,meme si il;est gentil (parfois méchant ,il déteste rendre service ,il dit qui n'a pas le temps ,ou qui vera plut tard,ou qui n'a pas que sa a faire car ildeteste etres en retard dans ces progés bien entendue il est du coté du mal



Histoire ( pas moins de cinq lignes . ) :léonidas et néé le 24 octobre 1991 a los angeles ,si il se trouve aujourd'hui a san fransico c'est grace a son corps astral,Hannibal Lecter ,il viver un vie normale jusqu'a que c'est 2 parents disparaisent ,ce jours la il découvrit qu'il avait un corps astral ,il tiens se pouvoir de son pére ,david ,cindy ,sa mére etait une sorciére et son pére un edl .il conbater tout les 2 les démon et sa mére travailer dans un magazin de vétement ,quoi de plus normale ,quant a son pére il travailler avec les fondateur ,normale c'est un etres etres de lumiére qui plut tard et devenue lui meme un fondateur. ainsi sont corps astral se rebella et fit découvrir a léonidas qui avait 3 autre pouvoir qui sont :donner vie au dessin ,pyrokinesie et controle de l'énergie vital,mais avants léonidas croyait qu'il n'avait que 5 pouvoir :orbing,soin,téleportation,emphatie et télekinésie mais il s'avera qu'il posait non pas 4/5 pouvoirc mais 9 pouvoir :orbing,soin,téleportation,emphatie +possesion d'un corps astral ,donner vie au dessin ,pyrokinésie,télekinesie et controle de l'energie vital .aujourd'hui léonidas et Hanibal sont toujour a la recherche de leurs parents et a la recherche des gebns qui on fait disparaitre leurs parents ,les retrouveronts t'il un jours je l'espére ,en se moments léonidas ne fait pas beaucoup sont apparition,mais son corps astral(Hannibal),oui.

clan:léonidas:le bien
.....:Hannibal:le bien et le mal mais plus le mal ,normal,c'est le corps astral de léonidas

Type ( si c'est un mutant ou non ) :non mutants mais mi-sorcier/mi-edl

Pouvoirs : léonidas:orbing,soin ,téleportation,possesion d'un corps astral,emphatie
...........:Hannibal:donner vie au dessin ,emphatie ,controle d'energie vital et télekinésie

Points forts:le sport , corps astal ,téleportation,emphatie ,télekinésie,orbing et control d'énergie vital

Points faibles:ces parents disparue,:donner vie au dessin , emphatie,,soins
comme vous le voyait ces points fort et faible se concentre essensiele ment sur ses pouvoir

Acteur sur la photo: Gaspard Ulliel

autre :quand j'écrit en couleurs normale cela veut dire que c'est léo qui parle et quand j'écrit en rouge cela veut dire veut dire que c'est Hannibal qui parle ou dans la présentation que je parle de Hanibal:pour l'histoire c'est l'histoire de léo et de Hannibal en mémé temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Owen ou corps astral:HannibalLecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
charmed pour la vie :: présentation :: présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser